Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
23 juin 2013

Porte-monnaie gourmand...

Un porte-monnaie inspiration gourmandises de Paris !

Face avant avec 1 petite poche pour ma clé USB

et mon jeton de caddie du supermarché !

Depuis, je ne les égare plus !

IMG_5581

La face arrière toute simple :

IMG_5582

J'ai doublé l'intérieur d'un tissu à petits coeurs :

IMG_5583

La poche avant pour la clé USB, le jeton de caddie du supermarché ou ce que l'on veut !

IMG_5584

Il me reste à finir les sacs assortis commencés... 

et d'autres trousses prévues !

Tissu d'ameubleument "pâtisseries de Paris"

Patron maison

Publicité
Commentaires
P
ça y est j'ai tenté le petit porte monnaie! Mais ce n'est pas encore ça. les fermetures ne ferment pas facilement et en plus il est riquiqui!!! en tout cas, merci de tes conseils et de m'avoir donner envie. Le porte monnaie sera sur mon blog d'ici deux jours ;)<br /> <br /> Bises et reviens vite!
L
J'adoooooooooore!!! tissus, couleurs tout y est;) Super mimi:):) Biz
M
Très joli tissu , et bonne idée la poche en plus , c'est tout mignon comme porte monnaie
A
Quelle bonne idée!! j'aime beaucoup!! Bise
P
Moi aussi j aime! Ça doit pas être simple pour poser la fermeture de la petite pochette devant? !
Visiteurs
Depuis la création 53 327
Publicité
Archives
Publicité