Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
31 août 2013

Terminé la monnaie...

...qui traîne partout,

et la clé USB se range dans la petite poche

avec le jeton pour le cadille du supermarché !

Vue face avant :

Diapositive1

vue Face arrière :

Diapositive2

Diapositive3

Il me restait du tissu assorti à mon premier sac présenté ICI

(Patron maison)

Publicité
Commentaires
R
Jolis comme tout ces petits porte-monnaie!! Bravo!!!
D
Trop cool bon week end bz
M
Tres ingenieux pour ne plus avoir toutes ces petites pieces qui trainent partout !!!! de plus les tissus sont fort sympa !!!! bon WE
L
Joliiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore le principe... le résultat.......;le tissu ;) Bon WE créatif
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité