Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
20 octobre 2013

Une besace de Mavada pour mon ado !

Le livre "Cartables et sac à dos" d'Edwidge Foissac,

créatrice du blog "La petite cabane de Mavada".

Livre Edwige Foissac  Dès que j'ai aperçu son livre en librairie, je n'ai pas résisté, je l'ai acheté...

Le livre contient 25 projets pour petits et grands...

J'ai commencé par coudre la besace "Léonie" en y apportant quelques modifications, j'ai augmenté la hauteur de 2cm et ajouté quelques poches.

La voici en images :

2013-Besace Mavada Léonie-01-1

vue d'un peu plus près de l'avant de la besace:

2013-Besace Mavada Léonie-01-2

Vue d'un peu plus près de l'arrière de la besace:

J'y ai jouté une poche extérieure supplémentaire.

2013-Besace Mavada Léonie-01-5

Vues intérieures:

J'ai ajouté une poche avec tirette sur un côté et de l'autre côté une double poche pour le gsm et autre chose...

2013-Besace Mavada Léonie-01-3

2013-Besace Mavada Léonie-01-4

Tissus chamick:

Simili cuir Vogue pour l'extérieur, Coton patchwork et coton gris pour l'intérieur,

Fournitures de chez Chamick et Véritas.

Publicité
Commentaires
D
Belle réussite bonne semaine bz
M
Chouette couturage pour ton ado !
L
Mon Ado adore!!!! Voilà de quoi ravir (et motiver??) ton Ado !!!
L
Mon Ado adore!!!! Voilà de quoi ravir (et motiver??) ton Ado !!!
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité