Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
16 décembre 2013

Un sac Noëlle en simili

un sac Noëlle que j'ai fait avec les restes de simili et doublures des sacs Mavada de mes deux filles.

Et celui-ci je le garde pour moi !

Je n'ai pas mis de pressions aux poches.

Sac Noëlle-001a

Sac Noëlle-001c

Sac Noëlle-001e

Sac Noëlle-001g

Sac Noëlle-001h

Sac Noëlle-001i

J'ai ajouté des poches intérieures dans mon sac :

d'un côté une grande et profonde poche "zippée",

et de l'autre une poche GSM, une pour un bic et une autre de réserve.

Je vais pouvoir m'attaquer au suivant !

Publicité
Commentaires
P
Quel talent décidément?! ! Bravo, il est incroyable!
E
Je n'aimais pas du tout ce modèle sur le livre, mais là avec ce choix de tissus, je change d'avis :)
L
Superbe !!! Et (enfin !!!) rien que pour toi , génial !!! Biz
D
wouahhh qu'il est beau bz bz Clau
M
Trop beau
Visiteurs
Depuis la création 53 320
Publicité
Archives
Publicité