Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
17 février 2014

Enfin un peu de rangement !

??? Y-aurait-il eu un bug dans canalblog pour la Saint-Valentin ???

(je n'ai reçu aucune newsletter ni message de la part des blogs auxquels je suis abonnée ? Veuillez m'excuser de rééditer mon message svp...car le mien n'est visiblement pas paru non plus...)

***

Je m'y retrouve enfin dans mon sac...et

je peux en changer très facilement !

Organisateur de sac 001- (1)

Organisateur de sac 001- (3)

Organisateur de sac 001- (4)

Organisateur de sac 001- (5)

Organisateur de sac 001- (6)

Grâce au super TUTO de Pour mes jolis mômes. (déjà souvent réalisé par beaucoup d'entre vous !)

Bon il y a beaucoup de morceaux à couper et il faut trouver les tissus assortis...

mais maintenant que je l'ai, je ne le lâcherai pas !

Quelques poches pour les cartes les plus utilisées et des poches plus grandes pour y ordonner le désordre habituel  d'un sac à main.

***

J'y ai assorti une trousse pour y glisser différentes feuilles A4 pliées en 4 ou

pour y ranger différents papiers importants...

Selon le tuto trouvé chez L'atelier cerise et lin

J'ai un peu adapté son tuto à ma sauce pour ne pas utilisé de biais.

Le sac assorti est en cours...

Trousse simili noir 001-2

Trousse simili noir 001-3

Trousse simili noir 001-4

Bon week-end.

NB: Le simili noir vient de chez Chamick et les cotons de chez Véritas.

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies couleurs, c est vrai sur le plus long c est la découpe et le choix des tissus. Le tuto peut faire peur mais une fois lancé ce n est pas du compliqué. Belle réalisation
D
très sympa , j'aime beaucoup l'intérieur <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bises
P
Magnifique! Tu cartonnes en ce moment! Super! Je vais finir par m en faire un aussi, mais je doute qu il soit si parfait, tant dans les finitions que les colories. Et en effet, heureusement que je te visite spontanément car je n ai pas reçu non plus d alerte mail.. Pourtant j ai reçu des news letters d autres blogs...<br /> <br /> Bises.
P
Il me le faut !! Sans rire c'est une super idée! Moi qui me perd toujours dans mon sac à main et qui peste de mettre 10 minutes a retrouver mon porte monnaie, mon téléphone ou ma carte de cantine. Allez hop ! J'ajoute à ma To Do liste. J'ai hâte de voir le sac assorti !
E
Très joli cet organisateur de sac ! j'aimerais bien en faire un moi aussi , c'est pas trop compliqué ?? <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 53 268
Publicité
Archives
Publicité