Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
27 février 2014

Il manquait le sac...

...assorti à son organisateur et sa petite trousse ( montrés ICI ) !

C'est chose faite !

Le voici en images :

Sac en simili noir et paillettes-1

Sac en simili noir et paillettes-2

Sac en simili noir et paillettes-3

Sac en simili noir et paillettes-4

J'ai ajouté des poches intérieures au sac; d'un côté une poche avec une tirette, et de l'autre côté 2 poches ouvertes.

J'ai mis également une lichette pour attacher mon trousseau de clé.

Le sac est fermé par une tirette.

Fournitures :

Simili de chez Chamick,

Doublure de chez Véritas,

Ruban à paillettes de "Dans la Bulle de Miss Loulou"

Patron inspiré du Kabas-zip du blog de Ka pour la fermeture du sac.

Le suivant sera pour ma grande fille en bleu Marine.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe j adore ! Surtout le sac bien ferme ( je déteste les sacs sans zip ou autre fermeture ) je garde le lien dans mes favoris.
P
J'adore le sac tout autant que sa pochette de rangement. Alors l'ensemble !... C'est vraiment réussi !
D
Tu as des doigts de fée......
M
J adore, il est trop beau, chic et à la fois sobre. Bravo
P
Bien joué! Super joli cet ensemble! et j'ai reçu l'alerte mail ;) tout va bien...
Visiteurs
Depuis la création 53 321
Publicité
Archives
Publicité