Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
27 mai 2014

Pour un bel échange surprise, j'attends 5 commentaires !

c'est la fête !!!

cadeaux

 Sur une idée de Miss Cox et suite à mon inscription sur le blog de L'étoffe de Palily ...

Je participe à un échange, une idée toute simple et très jolie, sans contrainte qui permet de nous faire plaisir, à nous lectrices assidues de blogs et de remercier celles et ceux qui prennent le temps de déposer un commentaire!

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

Voilà, je participe!

et même si c'est un flop total, ben c'est pas grave, on est des warriors

Woman-Warrior-485x728

 Alors, qui se lance dans l'Aventure ?? Je VEUX 5 noms !!!! 

C'est à votre tour:

si vous souhaitez participer, amis bloggeuses et bloggeurs,

il suffit de copier-coller ce texte sur votre blog et

de faire partie des 5 premiers à laisser un commentaire sous ce post ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Est il encore possible de participer à la ronde des cadeaux? Si oui je suis partante. <br /> <br /> Linda<br /> <br /> satinecouture.e-monsite.com
D
Coucou voilà une bonne idée mais tu m'excuseras de ne pas participer....Je comme seulement à me sentir un peu mieux...et désolée mais je ne reçois plus rien de personnes de canalblog...pfffffff je cherche le pourquoi?? Bon long week end bisClau
T
Bravo, lamitié y a que ca de vrai !!!Biz
L
Bienvenue dans cette ronde de l'amitié !!! Allez les Filles, venez laisser votre comm. pour poursuivre cette belle aventure :)
Visiteurs
Depuis la création 53 318
Publicité
Archives
Publicité