Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
1 juin 2014

Encore une malette !

Une nouvelle malette pour l'école:

L'avant avec 2 poches fermées avec des attaches pour cartable:

20140514-Cartable Italia (3)

L'arrière, avec une grande poche latérale:

20140514-Cartable Italia (5)

Les côtés avec poche fermée par un tirette:

20140514-Cartable Italia (7)

20140514-Cartable Italia (11)

On ne le voit pas bien, mais des tirettes ferment les poches latérales extérieures !

et plusieurs poches composent l'intérieur (poche GSM et d'autres poches)

Tissus utilisés:

Jeans noir

Tissu ameublement italia

Ruban à paillettes

Publicité
Commentaires
S
Très chouette besace/sac . J'aime beaucoup les petits détails ...
P
J'adooooooore !! J'aimerais bien être maîtresse, môa ! -)
C
Super ce sac<br /> <br /> bonne journée
P
C est vrai ça! C est pour qui ce superbe sac! Pour une maîtresse? Il est parfait, bravo!
T
Bravo elle est géniale et en plus elle est jolie.
Visiteurs
Depuis la création 53 320
Publicité
Archives
Publicité