Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
19 octobre 2014

La Ronde des Cadeaux...

Mon gentil facteur m'a apporté un colis surprise vendredi matin.

J'ai été gâtée par Palily qui m'a cousu non pas un cadeau mais deux cadeaux:

Palily (2)

Deux très jolis sacs :

un petit sac et un autre plus grand que l'on peut replier:

Palily (5)

Palily (7)

Palily (10)

Le premier, un grand sac qui me servira de sac à provisions, pour le transport des magazines,....pour aller chercher du tissu,... beaucoup de possibilités offertes !

Le second plus petit me sera tout aussi utile, j'aime beaucoup les petites poches plaquées à l'avant (surtout le petit détail qui termine la séparation des petites poches plaquées).

(Bon, j'ai déja ma plus jeune fille qui les regarde avec envie !!! et en plus elle insiste et me distrait la chipie !!! Mais je pense qu'il lui est destiné...elle a déjà choisi d'y ranger ses vernis à ongles)

Vue du plus petit sac avec les deux poches :

Palily (8)

Vue du grand sac :

Palily (9)

Palily (11)

Vue des détails très soignés : une jolie doublure et deux jolies lichettes en simili sur le côté du sac:

Palily (12)

Un grand merci à toi Palily qui sait que je suis fan des sacs !

Bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Commentaires
Z
Super les sacs et ils semblent bien pratiques : )
P
Merci Pascale de mettre tes nouveaux sacs en valeur avec ces jolies photos. Suis toute émue de les voir chez toi! Bises.
T
Ils sont superbes ces sacs !!! Tu as été gatée . Biz
D
Wouahhhhhh que du bonheur bonne semaine bz Clau
L
Magnifiques ces sacs !!! Tu as été gâtée !!! Que la Toile est Belle quand elle permet ce bel échange ;) Et un grand bravo à Palily pour ces créas superbes !!! xoxo
Visiteurs
Depuis la création 53 272
Publicité
Archives
Publicité