Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
28 novembre 2014

Enfin, voici la trousse assortie...

...à la malette de ma fille

(clic - clic sur la photo )

   IMG_8165

La trousse Phillipine de Mavada:

IMG_8316

J'ai mis des pressions plutôt que des boutons.

Pour la dragonne, j'ai mis également des pressions...mais pour les suivantes je n'ai rien mis, j'ai juste mis un morceau de doublure !dentique à celui de l'intérieur de la trousse.

IMG_8314

La doublure est couleur crème à pois beige.

IMG_8322

et le "floquet" de la tirette beige.

IMG_8324

Fiche technique:

Tissu jeans noir - Tissu d'ameublement - Coton crème à pois beige

Je termine me suivantes...et bientôt mon chemisier !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Jolie pochette bon week end bisous Clau
T
J'aime beaucoup ta pochette elle a du styyyle !! Bravo . Biz
L
J'adore les silhouette sur les rabats, glamour et chic !!! Un superbe ensemble sac-pochette qui ne peut que ravir la Demoiselle !!! Moi, je craque ;) xoxo
Visiteurs
Depuis la création 53 268
Publicité
Archives
Publicité