Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
21 décembre 2014

La Ronde des cadeaux...

Ils sont tous arrivés juste avant Noël ! Ouf !

Emballés et tirés au sort par l'une de mes filles !

Le 1er est arrivé chez "L'Etoffe de Palily" :

petit aperçu (pour les détails, c'est chez elle...)

Mon assistant a tenu à être sur la photo !

IMG_8299

IMG_8300 IMG_8303

Le second est arrivé chez "A la croisée des points"

petit aperçu (pour les détails, c'est chez elle...)

PS: je n'ai pas retrouvé ma photo de l'avant ?!

C'est l'un des modèles d'Edwige Foissac (La petite cabane de Mavada) : La trousse Phillipine...

IMG_8311

Le dernier est arrivé chez "Lilou pour L."

IMG_8435

Ainsi se clôture ma Ronde de l'amitié 2014 !

A bientôt !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh que du bonheur......bisous
P
Un million de mercis pour ta générosité, le sac ne me quitte plus et part avec nous demain, direction la Picardie! (il va penser qu'il retourne chez toi ;) )
L
Ton Assistant est vraiment à fond dans son rôle !!! Un Enorme merci à toi (et à la main innocente de ta fille ;) ) qui tu m'as merveilleusement gâtée :) Et un Joyeux Noël à toutes et Tous !!!! xoxo
T
Tu as gâtée tout le monde !!! Merci encore et joyeux Noël. Biz
Visiteurs
Depuis la création 53 321
Publicité
Archives
Publicité