Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
14 mars 2015

Un nouveau foulard pour commencer la belle saison !

Bientôt les beaux jours, on va pouvoir quitter les grosses épaisseurs contre des tissus plus légers.

Pour commencer, j'ai pris des tons de mi-saison : l'écru et le noir :

IMG_8681

Un mélange de différents tissus et de dentelle...

Bon week-end

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, superbe tes foulards, quelles sont les dimensions, aurais-tu un tuto ?merci
L
J adore les foulards alors j aime celui ci
D
Vivement de voir les suivants.....Bon dimanche bisous
L
Ce foulard est aussi beau que ses petits cousins ... et je sais de quoi je parle ;) Alors, vive le printemps !!! xoxo
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité