Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
12 avril 2015

Mes nouveaux foulards pour le printemps...

Même si pour le moment les jours s'adoucissent,

il est agréable de porter un foulard fin d'après-midi.

Voici mes dernières confections en version TRIANGLES :

Triangle doublé

IMG_8704

IMG_8699

IMG_8702

les triangles doublés en peau de pêche:

IMG_20150406_171951

IMG_20150406_172140

Bonne soirée et bonne fin de vacances de Pâques

Publicité
Commentaires
D
Ils sont très beaux et doivent être tout doux....Bonne semaine bisous
L
Tu es la Reine des foulards !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! xoxo
P
Magnifiques....
T
ils sont superbes !!! Bravo. Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité