Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
6 mai 2015

Avec le reste de mon simili...

J'avais envie d'un sac style "VB".

J'étais pas la seule et il a vite été embarqué pour l'école par mon aînée.

J'ai adapté ses dimensions à celles d'un gros classeur A4.

 IMG_8682

IMG_8684

Le prochain sera pour ma plus jeune et sera en "panthère" et simili marron.

 

Publicité
Commentaires
D
Je comprends qu'elle l'a embarqué bisous
P
Il est sublime ! Un petit tuto pour celles qui voudraient copier ??
M
Joli sac et en plus, super pratique !<br /> <br /> Bises
L
MAGNIFIQUE !!! So Chic, So Glam' !!!! Et comme toi, le mien a "changé de mains" ... tu me donne envie de m'en refaire un autre ;) xoxo
T
waouhhhhh letrobosac avec du quibrille, jadooooooore !!! Belle réalisation , bravo. Bises
Visiteurs
Depuis la création 53 321
Publicité
Archives
Publicité