Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
27 mai 2015

Un nouveau Solveig !

Un nouveau solveig:

IMG_9019

Les oeillets, attaches et "bouton col de vis" sont dorés...

 IMG_9021

je l'ai doublé en tissu d'ameublement...

IMG_9023

et j'ai ajouté une poche zippée doublée en coton...

IMG_9024

a

IMG_9025

Modèle du livre d'Edwidge Foissac, la petite cabane de Mavada

Tissus utilisés : simili et ameublement crocodile

Bonne après-midi !

(PS: le plus dur, c'est le moment où l'on va trouer 12 fois le sac pour poser les oeillets !)

Publicité
Commentaires
C
Addict des sacs pour les porter ou les réaliser...je tombe sous le charme de ce modèle, couleur, matière et forme tout me convient....quelle merveille
L
Super joli !<br /> <br /> Ca me donnerais des sueurs froides le percage pour les oeillets...c'est tout à la fin en plus, il ne faut pas se rater !
E
Très joli sac ! vraiment j'adore !
L
Superbe !!! Tu dois avoir une belle collec' maintenant ;) Ahhhhhhhhhh l'addiction aux sacs ......... xoxo
T
Il est trop beau !!!! J'adore l'association du simili et du tissu. Biz
Visiteurs
Depuis la création 53 269
Publicité
Archives
Publicité