Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
7 juin 2015

Un nouveau sac pour Justine

De la même taille que mon précédent pour l'école, idéal pour deux classeurs de 4cm....et tous leurs trucs, le voilà terminé et déjà embarqué !

Sac pour Justine (3)

Sac pour Justine (4)

Avec une grande poche zippée à l'intérieur :

Sac pour Justine (5)

Il me reste à coudre une trousse assortie...

bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
C
super joli ce sac! forme couleur tissus, j'adore!
T
Il est tres beau , j'adoooore !!! Bises
L
J'adooooore !!! Tout à fait le genre de sac pour lequel je craque !!!Quelle chance elle a ta Choupette :) xoxo
Visiteurs
Depuis la création 53 321
Publicité
Archives
Publicité