Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
30 novembre 2015

Mes dernières réas du moment

Du cuir et des franges pour mes dernières réalisations du moment...des foulards en forme de triangle...

du cuir noir, du zèbre et des franges:

20153011 F (1)

du cuir marron et des franges:

20153011 F (2)

du cuir et un biais doré:

20153011 F (3)

Publicité
Commentaires
L
Wouahou !!! Ils sont superbes !!! Et un énoooooooooooooorme coup de coeur pour le dernier ... j'ai l'impression que le Père Noël va avoir du travail, pour déposer tous ces kdos :) xoxo
D
Tu as bien travaillé Pascale, bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 53 321
Publicité
Archives
Publicité