Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
7 juin 2015

De retour du marché aux tissus à Liège...

Je n'y étais jamais allée, et j'y allais par curiosité mais la tentation était beaucoup trop grande !

Je n'ai pa su résisté et ai fait quelques achats :

du matériel de coupe, du simili, de la dentelle, du voile, du coton pour les doublures de sacs,...

 Marché aux tissus (1)P

Les cotons pour doubler les sacs, trousses,...

Marché aux tissus (6)

le matériel de coupe et dessin:

Marché aux tissus

les similis:

Marché aux tissus (2)

les peaux de pêches

Marché aux tissus (3)

les dentelles: (en principe celle-ci est noire, mais avec le soleil elle parait grise ?!)

Marché aux tissus (5)

les dentelles, voiles et jersey

Marché aux tissus (4)

bon, maintenant yaka !!!

 

Et merci aux deux jeunes filles de Neufchâteau qui m'ont gentiment renseigné l'endroit des similis !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherche également des tissus en simili cuir mais après avoir fait plusieurs magasins je n'en trouve pas.. Pourriez-vous me dire où en acheter? Merci d'avance.
C
Contente que vous ayez trouvé les simili :) <br /> <br /> Bonne couture et impatiente de voir vos créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Camille (de Neufchateau :) )
T
Jolie moisson , tu vas pouvoir nous en faire de jolies choses !!! Bises
L
Tu as dévalisé les stands !!! Quel incroyable récolte !!! Tu vas nous réaliser des merveilles avec ces trésors ;) Alors, comme tu dis ... YA+KA :) xoxo
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité