Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
1 février 2014

Mon "petit" foulard !

Moi aussi j'en voulais un !!!!

Je me suis donc très inspirée des fameux foulards qu'on voit partout !

Foulard-léopard02

Le principe est simple :

4 carrés de tissus légers cousus ensembles,

quelques rubans de couleurs peps

et

vous obtenez un grand foulard à porter de la manière que vous le souhaitez !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour. Quel tissu utilisez vous?
E
Bonjour. De quelles dimensions sont les carrés? Merci
I
Comment st cousus les carrés entre eux ?Couture a la mac ou la surjeteuse pt ourlet ?Les rubans st ils des deux cotés ou que d'un seul ??Merci pr ces précisions, isabelle
C
j'aime beaucoup le principe de ce foulard, pour la dimension des carrés pour êtes partis sur combien ? <br /> <br /> Très joli, je vais aller voir les autres
S
Ahhh le voilà, oui il est très sympa et je vais suivre ton lien ....
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité