Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier, il y a...
Dans mon Atelier, il y a...
Newsletter
Derniers commentaires
Dans mon Atelier, il y a...
29 août 2013

La rentrée peut arriver !

Quelques bricoles pendant les vacances d'après un tuto trouvé chez Troipom,

un plumier bien utile pour la rentrée des classes et tant qu'à resortir la machine à coudre autant en faire plusieurs !

Les voici:

PS: un clic sur la photo donne un meilleur aperçu ?!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

d'après le tuto ICI.

Bonne rentrée !

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle variété de couleurs ! Des trousses doublées, j'adore ! :-)
S
Et bien ....quelle production !! Bravo
M
Que de jolies trousses !!!! Biz
L
Superbe collection!!! Quelques heureux en perspective ;) Merci pour le lien vers le tuto... Biz
D
Jolies tes trousses bonne rentrée aux filles bzbz
Visiteurs
Depuis la création 53 329
Publicité
Archives
Publicité